Accueil Divers Compatibilité amoureuse : comment être sûr de son choix ?

Compatibilité amoureuse : comment être sûr de son choix ?

Compatibilité amoureuse : comment être sûr de son choix ?

Vous semblez être emballés dans une belle histoire d’amour depuis quelque temps. Mais évidemment, tout n’est pas rose et il vous arrive de traverser des moments de tempêtes. Ou encore, vous avez peur de vous lancer dans une conquête qui ne dura que quelques jours. Vous souhaitez être sûrs des sentiments de votre partenaire à vous mettre à fond dans la relation, etc.

Une seule solution vous permettra de tirer les choses au clair : faire un test de compatibilité amoureuse. Votre signe astrologique peut vous permettre de savoir si vous êtes compatibles avec votre partenaire.

Comment tester sa compatibilité amoureuse ?

Avant toute chose, assurez-vous que vous l’aimiez réellement et que vos sentiments sont réciproques. Essayiez-vous de passer du temps ensemble, seul à seul à discuter de tout et de rien, sans tabou ? Si vous voulez vivre pleinement votre amour, vous devez être en mesure de partager une confiance mutuelle.

S’il (elle) vous aime, il (elle) doit vous valoriser et rechercher à vous rendre meilleur. Vous devriez pouvoir faire des projets ensemble et avoir une vision commune de l’avenir.

Quels sont les signes compatibles en amour ?

Selon la science astrale, chaque signe du zodiaque correspond à un des quatre éléments de l’astro. Ces éléments interagissant entre eux. L’union entre tous les signes du zodiaque ne peut être possible.

Ainsi, selon l’astrologie les signes de l’eau (cancer, scorpion, poissons) ne peuvent s’unir à ceux du feu (bélier, lion, sagittaire). Si vous êtes Gémeaux, balance, ou verseau (signe de l’air), vous devriez éviter toute relation d’amour avec un taureau, une vierge, ou un capricorne (signe de la terre).

Recherche d'une relation amoureuse : l'astrologie est-il le seul moyen pour trouver ?

Il existe mille et une façons de trouver l’âme sœur. Sur votre lieu de travail, il est fort possible que vous rencontriez l’amour. Lors d’une soirée avec vos amis, vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres.

Une promenade, un voyage, lors d’une course en ville, etc. En tout lieu où vous croisez de nouvelles personnes, il est possible de trouver l’amour. Des sites de rencontre ont également été à la base de belles histoires d’amour.

Comment évaluer sa compatibilité amoureuse à partir de la date de naissance ?

Votre compatibilité amoureuse avec l’élu(e) de votre cœur peut s’évaluer en fonction des données relatives à vos dates de naissance. Cet exercice est important, car il vous permet d’éviter de grandes déceptions à l’avenir. Si vous ne vous connaissez pas en la matière, vous pouvez payer les services de voyance d’un astrologue.

En effectuant une étude comparative de vos données natales, l’astrologue sera en mesure de vous dire si vous êtes compatibles ou pas. Ainsi, selon les études astrales aucune compatibilité amoureuse n’est possible entre la vierge et le lion. Donc si vous êtes de l’un de ces signes, évitez de vous mettre en couple.

Compatibilité amoureuse entre les différents signes astrologiques

Le bélier étant un signe de l’élément feu, ils s’accordent parfaitement avec ses autres paires qu’est le lion, le sagittaire, le verseau. Mais avec le scorpion, le capricorne, et le poisson, aucune compatibilité n’est à envisager.

Le taureau est compatible avec le cancer, la vierge ou la balance. Et aucune union harmonieuse n’est possible avec le verseau, le gémeau, ou le lion.

Si vous êtes du signe gémeau, et que vous voulez vous mettre en couple, recherchez les signes comme le lion, la balance, le capricorne, ou encore le sagittaire. Le gémeau doit éviter surtout les signes tels que le scorpion, le taureau, le poisson ou le bélier.

Le cancer, signe de l’eau peut s’unir avec les personnes du signe scorpion, taureau, balance et sagittaire. Mais il ne peut être compatible avec un lion, un verseau, un gémeau ou un bélier.

Le roi lion forme une parfaite harmonie avec le sagittaire, la vierge, le capricorne, le scorpion et le gémeau. Mais la vierge doit éviter le verseau, le bélier, ou encore le poisson.

Une personne du signe balance saura répondre aux besoins du gémeaux, de la vierge, du sagittaire, du lion et du verseau. Le scorpion ne peut envisager aucune compatibilité avec le gémeau, la balance, encore moins le sagittaire.

Le signe du Capricorne est compatible avec le signe lion, le scorpion, le gémeau, le cancer et la vierge. Mais les signes comme le scorpion, le taureau, le cancer et le poisson ne sont pas compatibles avec le verseau.

Comment évaluer l’énergie du couple ?

Il vous faut additionner tous les chiffres de votre date de naissance : date, mois, année. Additionnez à nouveau les chiffres du résultat obtenu, de façon à avoir un seul chiffre compris entre 1 et 9. Faites cet exercice pour chacun de vous. Additionnez enfin les chiffres que vous aurez. Le résultat indique le taux de compatibilité amoureuse de votre couple.

Certains chiffres de vos dates de naissance sont plus compatibles que d’autres. Et puisque votre signe astro est défini suivant votre date de naissance, on en conclut que certains signes astro sont plus compatibles que d’autres. De fait, le signe gémeaux est l’un des signes les plus compatibles du zodiaque.

On note cependant une forte énergie entre les types de couples suivants : femme gémeaux et homme gémeau ; femme Gémeaux et homme cancer ; ou encore entre femme Gémeaux et homme verseau.

Où effectuer une recherche amoureuse ?

Selon les études astrologiques, certains endroits sont propices pour que vous fassiez des rencontres amoureuses. Si vous êtes un homme de signe verseau, vous développerez facilement une compatibilité amoureuse avec une personne que vous rencontrerez à une manifestation.

Si vous êtes du signe gémeaux, vous devez penser à vous inscrire à des cours de danse ou de théâtre. Ce sont des lieux qui permettent au gémeaux d’exprimer leurs pensées. Car en réalité, le gémeaux grandit avec son esprit d’enfant. Il est hors de question pour un gémeaux de s’unir avec quelqu’un qui ne sait pas s’amuser.

Comment jauger la compatibilité amoureuse avec les groupes sanguins ?

Le test de compatibilité amoureuse à base du groupe sanguin des partenaires est une branche de l’astrologie du Japon. Selon cette science astrale, la compatibilité amoureuse se passe très bien entre les personnes d’un même groupe sanguin. Cela se comprend aisément. Ils aiment et apprécient les mêmes choses, du coup l’harmonie est parfaite. Mais cela peut aussi se révéler monotone et toxique pour le couple.

Néanmoins, quand deux groupes distincts se mettent ensemble, la compatibilité amoureuse est réussie. Ils se complètent de par leurs différences. Ainsi, le groupe A s’unit bien au groupe AB, O ou B.

Comment calculer la compatibilité amoureuse avec les prénoms ?

Le prénom que vous portez influence fortement votre personnalité. Et il est fréquent de voir des personnes de différents prénoms avec des ressemblances dans leurs caractères. Si certains prénoms incarnent la douceur, la patience, d’autre part contre se lient à des réactions vives. De fait, les études astrologiques estiment que la compatibilité amoureuse est fortement liée aux prénoms des partenaires.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un test de compatibilité amoureuse avec vos prénoms sur internet. Plusieurs sites sont disponibles à cet effet. Ce test de compatibilité amoureuse est simple à réaliser. Une fois que vous serez sur le site, entrez vos prénoms dans les cases qui vous seront indiquées. Observez le taux de compatibilité des prénoms qui vous sera attribué. Il vous indique votre compatibilité amoureuse.

La vérification de la compatibilité des signes astrologiques, des gémeaux en particulier est un excellent moyen d’entrevoir la qualité de votre relation sur plusieurs années. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour examiner si vous êtes compatibles ou pas avec votre partenaire. De façon simple, un test de compatibilité de vos prénoms vous permettra de vous situer. Mais il faut retenir que la compatibilité des signes ne se vérifie pas partout.

Vous aimerez aussi :