Un diner presque parfait sur M6

Date 27/1/2008 9:13:12 | Sujet : M6

Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s’inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires.
Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l’un d’entre eux sera sacré champion et remportera un chèque de 1 000 euros.

Découvrez Un diner presque parfait sur M6 !

Le principe de l'émission
Pour prétendre au titre de meilleur hôte d’ “Un dîner presque parfait”, il faut organiser le meilleur dîner de la semaine. En un mot, faire en sorte que les invités soient conquis et qu’à la fin du dîner, ils vous accordent les meilleures notes possibles.

Chaque soir, les candidats noteront l’hôte du jour sur 3 critères : la qualité de sa cuisine, l’ambiance générale du dîner et enfin, le soin que leur hôte aura apporté à la décoration de la table.



Plaisanteries, commentaires sympathiques ou critiques cinglantes… Comme dans tout dîner entre amis, plus la soirée passe, plus les langues se délient. Chacun y va de son petit commentaire, et les divergences de goût et d’opinion des convives pimentent la soirée. Attention, certains n’ont pas leur langue dans leur poche !

Déjà culte en Allemagne !
Diffusé avec succès en Angleterre et aux État-Unis, ce programme est également devenu culte en Allemagne (la chaîne VOX a multiplié son audience par trois). Il a, en effet, créé un petit phénomène de société, suscitant de nombreux dîners entre amis ou en famille où chacun
s’attribue une note.

Pour le premier numéro, l'émission s’installe à Lyon, où Jean-Louis (51 ans, commis en douane), Victor (26 ans, négociant en vin), Grégory (27 ans, chargé de communication), Fernande (70 ans, agent immobilier), et Muriel (34 ans, juriste) s’affrontent pour le titre de meilleur hôte.

Rendez-vous lundi 11 février 2008 à 18h05 sur M6.





Cet article vient de Actu-TV.com
http://www.actu-tv.com

The URL for this story is:
http://www.actu-tv.com/article.php?storyid=980