Koh Lanta 2007 : les Aventuriers sur l'ile Palawan

Date 21/7/2007 19:52:26 | Sujet : TF1

La septième saison de Koh-Lanta se déroule sur l'île de Palawan aux Philippines et l'émission a commencé depuis le vendredi 29 juin 2007. Les jaunes sont les Guntao et les rouges les Batang.
Les 16 aventuriers volontaires de cette septième saison de Koh-Lanta sont : Grégoire, Patrick, Jade, Simon, Marie-Laure, Adrien, Laurent, Chloé, Ali, Erick, Pascale, Filomène, Kévin, Mélanie, Marilyne et enfin Véronique.
Découvrez en vidéo le générique 2007...




Denis Brogniart est encore au rendez-vous pour orchestrer cette septième saison et la somme remise au vainqueur sera toujours de 100 000 €. Le premier épisode est un record au niveau de l'audience avec pratiquement 40 % des téléspectateurs, tout comme le deuxième qui a rassemblé 8,22 millions de téléspectateurs, soit 39,3 % de part de marché. Le troisième épisode accuse une légère baisse mais reste largement en tête des audiences de la soirée avec 7,37 millions de téléspectateurs, soit 41,4 % du public.

L'équipe rouge des Batang, dont le capitaine est Jade, est composée de Simon, Marilyne, Kévin, Ali, Marie-Laure, Mélanie et Patrick.

L'équipe jaune des Guntao, dont le capitaine est Erick, est composée de Grégoire, Adrien, Laurent, Chloé, Pascale, Véronique et Filomène.

Lors du 4e épisode, l'équipe des Batang remporte l'épreuve de confort dont la récompense est de choisir l'un des équipiers de l'équipe des Guntao. Les rouges choisissent Erick en raison de sa force physique et en espérant déstabiliser les jaunes.

Source : Wikipedia




Cet article vient de Actu-TV.com
http://www.actu-tv.com

The URL for this story is:
http://www.actu-tv.com/article.php?storyid=975