Mon Incroyable Fiance : nouvelle real TV de TF1

Date 14/7/2005 18:37:24 | Sujet : TF1

Adeline doit épouser Laurent. Mais Adeline ne connaît pas du tout Laurent...
C'est le concept de Mon incroyable fiancé
Présentée par Delphine de Turckheim, cette nouvelle real TV de l'été issue de "My big fat obnoxious fiance" pour la version américaine, promet un bon moment de rigolade...



DELPHINE DE TURKHEIM, ADELINE et LAURENT


C'est l'histoire d'Adeline, une jeune femme jolie, intelligente, célibataire qui rêve du grand amour et du prince charmant et à qui l'on propose une opportunité unique : elle doit faire croire à sa famille qu'elle vient de se fiancer avec un parfait inconnu dont elle est éperdument amoureuse et qu'elle doit l'épouser dans 15 jours !

Si la supercherie tient jusqu'au mariage, Adeline remportera la somme de 100 000 euros, ce qui ne se refuse pas !

Mais ce n'est pas aussi facile qu'elle le pense. En effet, ce n'est pas elle qui choisit son fiancé, on le choisit pour elle. Il s'agit de Laurent, il est moche et odieux. Elle le croit candidat tout comme elle.

En réalité, il est comédien et va tout faire pour que ce faux mariage devienne un enfer pour elle. Ils ont 15 jours pour convaincre leurs familles d'assister à ce mariage insensé, défi que la BELLE et la BETE doivent relever ensemble. L'amour sera-t-il plus fort que les préjugés ?

Voici un extrait d'article du Journal du Dimanche (Stéphanie Belpêche) :

"Tout commence dans une villa de rêve sur les hauteurs de Cannes. Adeline arrive en robe de mariée. "Je me sens comme Cendrillon. Je vais peut-être rencontrer le prince charmant" confie-t-elle alors à l'animatrice Delphine de Turkheim. Celle ci lui explique alors les règles du jeu et le mensonge imposé : Adeline déchante ( elle pensait à une déclinaison de marjolaine et les millionnaires au départ...)...mais retrouve la joie quand on lui annonce la possibilité de gagner 100.000 euros, réel enjeu du programme. Sans hésiter, Adeline dit d'accord.

Arrivent alors 10 bellâtres en smocking parmi lesquels elle doit élire le candidat qui touchera lui aussi 100.000 euros si leur couple est crédible aux yeux de leurs proches. Delphine hésite entre plusieurs de ces apollons quand...

Delphine de Turkheim l'arrête :"Vous ne pensiez pas qu'on allait vous faciliter la tâche, quand même ?"


Delphine de Turkheim

A cet instant, arrive Laurent. Adeline : "Oh c'est dur !"... Il ne correspond pas vraiment à son idéal masculin. "J'ai d'abord cru à une blague. J'éprouvais du dégoût à son égard. Je n'aimais ni son visage ni ses dents." se rappelle Adeline.

La supercherie ne fait alors que commencer, Adeline ignorant que Laurent est un comédien de la ligue d'improvisation payé par Glem pour lui en faire baver, et qu'elle est le dindon de la farce.

Une voix off martèle alors : " Adeline va vivre un cauchemar éveillé. Elle doit faire face au plus lourd, au plus vulgaire, au plus excécrable, au plus affreux des fiancés. Saura-t-elle dépasser les apparences ?"

Laurent ne ménagera pas sa victime, mélangeant par exemple au petit déjeuner Nutella, brie, saucisson et confiture... rotant, se baladant en slip kangourou, etc...

Angela Lorente (NDLR : la responsable de casting de "L'île de la Tentation"), directrice du département télé réalité de TF1, jure que c'est un conte de fées comme La belle et la bête. Le crapaud peut se transformer en prince...".


Cela n'est pas sans rappeler "Gloire et Fortune", diffusé sur M6, où Mathieu s'était fait piéger par une troupe de comédiens.





Cet article vient de Actu-TV.com
http://www.actu-tv.com

The URL for this story is:
http://www.actu-tv.com/article.php?storyid=151