Koh Lanta 4 : le ou la gagnante ?

Date 31/8/2004 11:19:00 | Sujet : TF1

Koh Lanta se termine sur l'archipel de Las Perlas. La finale a eu lieu en direct à Paris.

Qui de Raphaël, Romuald, Philippe ou Linda a été désigné grand gagnant de l'aventure ?
Et y aura-t-il un Koh Lanta 5 ?

Découvrez qui a remporté les 100 000 euros...

Après une quarantaine de jours de survie, de faim, d'épreuves en tout genre, de requins et de crocodiles... c'est entre ces 4 candidats que s'est jouée la finale.




Philippe, le grand gagnant de Koh lanta !
Après l'élimination de Romuald à l'épreuve des masques (épreuve qui consistait à retrouver l'un des 3 masques dissimulés sur une île ; et Romuald n'en a trouvé aucun), la dernière épreuve de l'équilibre sur un poteau a été remportée par Linda, qui a désigné Philippe comme finaliste avec elle.
Et lors de la finale, avec 0 voies (!) pour Linda et 7 voies pour Philippe, les 7 derniers candidats éliminés ont voté et ont désigné Philippe vainqueur.




Dossier Koh Lanta dans le magazine Entrevue
Entrevue indique que la production a mis les moyens de s’assurer l’entière discrétion des candidats. En effet, pour préserver le suspense, la production a prévu une prime de bonne conduite.
S’ils ne s’expriment pas sur le fonctionnement du jeu jusqu’à la finale, ils touchent la somme de 4600 euros. En revanche, si jamais l’un deux rompt le silence, personne ne touche !

Une 5e saison de Koh Lanta ?
Oui ! Vous pouvez demander un dossier de candidature dès à présent !

Et pour surfer sur le succès de Koh Lanta, TF1 propose le samedi 11 septembre une émission spéciale du Maillon Faible avec certains candidats de Koh Lanta 4 : Sabira, Linda, Catherine, Odile, Jean Bernard, Philippe, Raphael, Romuald, et Alban.


Plus d'infos :
>> Le site de Koh Lanta sur TF1
>> Koh Lanta 4 : les Chapera et les Mogos






Cet article vient de Actu-TV.com
http://www.actu-tv.com

The URL for this story is:
http://www.actu-tv.com/article.php?storyid=114