Actu-TV L'actualité de la télévision : Masterchef, L'Amour est dans le pré, Koh Lanta, Secret Story...
Toutes les infos sont ici !

Accueil Actualité Programme TVProgramme TV Forum Contact

 
Menu Principal
Newsletter
Inscrivez-vous à notre
Newsletter !
Votre e-mail :

Format 

Inscription Avancée.
   Bienvenue sur Actu-tv.com

TF1 : Je suis une celebrite, sortez moi de la ! sur TF1
Posté par actu-tv le 27/3/2006 10:40:17 (5745 lectures)

La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 commence le vendredi 14 avril par un prime-time avec douze célébrités perdues dans la nature du Brésil.
Parmi les "célébrités" : Sonia Dubois, Benjamin (des "Queers"), Marielle Goitschel, Omar Harfouch, Indra, Filip Nikolic, Loana, Satya Oblet, Agnès Soral, Charles Philippe d'Orléans, Delphine de Turckheim, Richard Virenque, Thierry Redler, Julie Pietry, Philippe Candeloro, Nathalie Vincent, Jean-Pierre Descombes, Dorian Vidal, Véronique et Davina, ...

Je suis une célébrité, sortez moi de là sera présentée par Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault.

Découvrez les secrets de cette nouvelle télé réalité...



Christophe Dechavanne et Jean Pierre Foucault

Le jeu ne devrait durer que deux semaines avec trois prime-time, celui de lancement, celui de fin et un best of et les épreuves des célébrités seront retransmises en partie en direct tous les après-midi avec le traditionnel résumé quotidien de ce genre d'émission. Les téléspectateurs devront téléphoner pour choisir le participant à subir l'épreuve du jour, puis voter pour leur candidat préféré.


"Je suis une célébrité, sortez-moi de là!", est calquée sur l'émission britannique à succès "I'm a celebrity, get me out of here !".

Douze "personnalités", six hommes et six femmes dont l'identité n'a pas été révélée (mais des noms ont déjà filtré), vont passer deux semaines au Brésil, à 150 kilomètres au nord de Rio, au milieu d'une nature sublime mais hostile.

Les épreuves
Les douze candidats vont passer, chaque jour, trois épreuves: une chasse au trésor, une "épreuve de luxe" (dont la réussite permettra d'améliorer le quotidien, en obtenant par exemple un savon ou une couverture) et une "épreuve de survie" (pour obtenir des repas améliorés par rapport aux rations de riz et de haricots qui seront le lot quotidien des participants).

Les téléspectateurs pourront voter lors de la première semaine pour choisir la personnalité qui subira les épreuves. Lors de la deuxième semaine, ils voteront pour leur candidat préféré.

Chaque "people" joue pour une association. L'argent gagné grâce aux chasses au trésor sera divisé en douze parts égales à la fin du jeu mais le ou la gagnante recevra un bonus de 50.000 euros pour l'association qu'il ou elle représente.

"I'm a celebrity, get me out of here!", à laquelle participent des célébrités de second plan : actrices de feuilletons, anciens chanteurs, ou mannequins ratés, est devenue l'émission de télé-réalité la plus célèbre du petit écran britannique.

L'édition 2005 a couronné Carol Thatcher, fille de l'ancien Premier ministre britannique Margaret Thatcher, qui a dévoré sans sourciller des testicules de kangourou et des yeux de poissons.

La dernière émission de télé-réalité de TF1, "Le royaume", a été un échec et sa programmation a été stoppée après deux diffusions le samedi. En sera-t-il de même pour "Je suis une célébrité..." ?




Format Imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
En ce moment...
Partenariat
Accueil Actualité Programme TV Forum Contact

                                                                            


                      XOOPS © 2003-20012 actu-tv.com     [Webmaster]       Logo © guillaume2br@hotmail.com


                                                                                                             -   Infos légales   -